Vous utilisez une ancienne
version de votre navigateur

Veuillez télécharger la mise à jour afin de bénécifier de toutes les fonctionnalités du site

Mettre à jour votre navigateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites et vous proposer du contenu ciblé.

Insulab

« Si on arrive à partager notre passion avec les jeunes, cela peut être fondateur. » Laurence Equilbey.

Avant-premières, évènements exclusifs, rencontres et afterparties … Demandez le programme !

 
Partager la vie d’un orchestre et le quotidien de ses musiciens, échanger avec d’autres jeunes qui s’intéressent à la culture à l’occasion de moments festifs, accéder à des avantages et à des évènements exclusifs : c’est le pari que fait depuis déjà deux saisons le réseau Insulab. Ouvert sans pré-requis, il rassemble des jeunes spectateurs entre 17 et 28 ans de tous horizons. L’enjeu ? Vous faire entrer dans un univers musical avant tout classique mais aussi pluridisciplinaire (mise en scène, danse, numérique …). Musiciens, mélomanes, futurs professionnels de la sphère culturelle ou simples curieux, vous êtes invités à nous rejoindre !
 

Les 300 membres d’Insulab ont l’opportunité de collaborer avec l’orchestre Insula Orchestra et sont à l’origine de rencontres et d’actions artistiques. Accès aux répétitions, rencontre avec Laurence Equilbey et les artistes à l’issue des concerts, découvertes en avant-première, ils sont au cœur d’une émulation intellectuelle et culturelle. Cette énergie, ils la partagent avec d’autres puisqu’être membre d’Insulab, c’est aussi avoir la possibilité de faire un premier pas vers un engagement citoyen en participant aux « Concerts solidaires ».
 
Prenez part à ce laboratoire d’idées et d’envies avec nous !

Vous êtes âgé-e de 17 à 28 ans : rejoignez Insulab !

Pour avoir plus d’informations sur le réseau Insulab :
insulab[at]insulaorchestra.fr | Rejoignez le groupe Facebook

Vous aimerez aussi