Vous utilisez une ancienne
version de votre navigateur

Veuillez télécharger la mise à jour afin de bénécifier de toutes les fonctionnalités du site

Mettre à jour votre navigateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites et vous proposer du contenu ciblé.

Saison 2019/2020

La musique est magique. Avec seulement quatre notes, Beethoven a rendu sa 5e Symphonie mythique et, à la veille de ses 250 ans, la puissance de ses chefs-d’œuvre est toujours intacte. En 2020, nous célébrons avec Insula orchestra et toutes les générations le génie de ce compositeur qui nous est particulièrement cher.
 

Parmi les moments forts, une création scénique liée à la préservation de l’environnement, Pastoral for the planet, qui signe une nouvelle collaboration avec La Fura dels Baus et marque le point de départ d’une tournée en Asie – une première pour Insula orchestra. Tout aussi originale, la deuxième grande création scénique de la saison : Magic Mozart, où la Compagnie de magie nouvelle 14:20 imagine un cabaret inédit autour de La Flûte enchantée et d’autres opéras de Mozart, dans la Grande Seine de La Seine Musicale.
 
Cette saison, laissez-vous emporter par la musique à travers les répertoires et les époques, à travers l’Écosse, les symphonies sacrées ou les figures héroïques, aux côtés des ensembles et artistes d’excellence que nous invitons à La Seine Musicale.
 
Que la magie opère !
 

Laurence Equilbey
Directrice artistique et musicale d’Insula orchestra

Vous aimerez aussi