Vous utilisez une ancienne
version de votre navigateur

Veuillez télécharger la mise à jour afin de bénécifier de toutes les fonctionnalités du site

Mettre à jour votre navigateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites et vous proposer du contenu ciblé.

Restauration / Espaces verts

LÀ-HAUT SUR LA COLLINE

La Seine Musicale offre un cadre d’exception. Une terrasse plantée est située en toiture de la grande salle. Un jardin en forme de colline est ouvert au public la journée, jusqu’à la tombée de la nuit. La dimension poétique de l’île tient aux cheminements qui la traversent et aux possibilités d’usages qu’offrent ses pentes : jeux, assises, pique-niques… Cet espace est recouvert d’une prairie ; point culminant du jardin, il accueille un belvédère. La promenade panoramique forme une boucle autour de la colline.

 

 

POUR TOUS LES GOÛTS

Différents restaurants accueillent le public sur l’île. L’offre de restauration, large et variée, répond aux attentes multiples du public, avec une gamme de prix très ouverte. Prendre un verre, déjeuner, bruncher ou dîner… L’île Seguin offre un lieu idéal pour venir entre amis, en famille, afin de profiter, les beaux jours venus, à la fois de la vue sur la Seine et de l’exceptionnelle prairie qui recouvre La Seine Musicale.

Vous aimerez aussi