Vous utilisez une ancienne
version de votre navigateur

Veuillez télécharger la mise à jour afin de bénécifier de toutes les fonctionnalités du site

Mettre à jour votre navigateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites et vous proposer du contenu ciblé.

Le début d’un voyage

Enfin ! Depuis la création d’Insula orchestra, il nous tardait d’accoster à l’île Seguin pour explorer toutes les possibilités d’une résidence. Grâce à l’engagement indéfectible du Département des Hauts-de-Seine à nos côtés, ce rêve s’incarne aujourd’hui.

Quelle fierté de pouvoir travailler, jouer, accueillir d’autres orchestres, exercer son art dans ce nouveau lieu.

 

À La Seine Musicale, avec Insula orchestra, nous voulons faire vibrer la musique dans son époque, donner du sens, partager. Aller à la rencontre de tous, y compris ceux qui pensent que Mozart ou Beethoven ne sont pas pour eux, est une vraie inspiration, un défi. Une utopie ? Non ! En revisitant les codes de la musique classique et en s’appropriant les outils numériques, cette ambition peut devenir une réalité tangible. Notre orchestre s’est fondé sur l’un de ces idéaux, c’est ce qui le motive et nous enthousiasme.

 

Exigence. Passion. Inventivité. À l’aube de ce nouvel élan, que ces valeurs nous guident et trouvent écho dans chacun de vous.

 

Laurence Equilbey
Directrice artistique et musicale d’Insula orchestra

Vous aimerez aussi