Vous utilisez une ancienne
version de votre navigateur

Veuillez télécharger la mise à jour afin de bénécifier de toutes les fonctionnalités du site

Mettre à jour votre navigateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites et vous proposer du contenu ciblé.

Décès de Patrick Devedjian

«

C’est avec une immense tristesse que je viens d’apprendre le décès de Patrick Devedjian, Président du Département des Hauts-de-Seine et ancien Ministre.
 
Patrick Devedjian était un ami des arts et de la culture. De ceux qui soutiennent les initiatives, font avancer les projets avec conviction et bienveillance, de ceux qui savent décider.
 
Il était à l’origine de La Seine Musicale. Il a su mener ce projet monumental en un temps record , par sa force à fédérer tous les intérêts.
 
Patrick Devedjian était un ami d’Insula orchestra . Lui et le Département m’ont aidée à installer l’orchestre en résidence à La Seine Musicale il y a 6 ans. Il venait souvent assister aux concerts donnés dans l’Auditorium et sa présence chaleureuse était à chaque fois pour nous tous un honneur et une grande joie.
 
Au-delà de son engagement public exceptionnel, Patrick Devedjian était un ami avec qui j’avais des échanges culturels très profonds.
 
Je pense à lui et à sa famille.

»

 
Laurence Equilbey

Vous aimerez aussi